1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
  12. 11
  13. 12
  14. 13
  15. 14
  16. 15

Bienvenue pour 2019 !

La propriété, située dans une petite vallée au milieu des domaines viticoles de cotes de Provence, est un havre de paix et de silence. Le domaine est un point de départ de nombreuses balades à pieds ou à VTT.

Sa piscine est l’endroit idéal pour décompresser au milieu d’une nature omniprésente. Le calme de la campagne vous encouragera au farniente autour d’un petit rosé bien frais à l’ombre des oliviers.

La table de ping-pong adossée au terrain de pétanque sera l’occasion de parties endiablées. La cuisine d’été, son bar, son barbecue, sa plancha et son four à pizzas seront le point de ralliement des gourmands pour y déguster les spécialités de la région.

Pour les plus courageux, la salle de sport et son sauna vous feront perdre quelques calories avant de profiter du spa et du hammam pour vous détendre. Si le cœur vous en dit, un massage en intérieur comme en extérieur finira de vous ressourcer.

Le golf de Valcros, le club de tennis et toutes les activités nautiques : voile, paddle, kayak de mer, plongée sous-marine, ski nautique, pêche au grosne sont qu’à quelques minutes.

La mer Méditerranée avec ses eaux turquoises, ses criques, ses magnifiques plages : L’Estagnol, l’Argentière, Léoube et le fort de Brégançon accessibles également par les sentiers littoraux vous feront vivre des moments magiques.

Vous pourrez découvrir au départ du port de La Londe, le parc national de Port Cros et ses Iles d’Or : Porquerolles, Le Levant, enserrent la baie d’Hyères. Vous apprécierez le sentier sous-marin, de nombreux spots de plongée et ses plages de sable fin à l’ombre des pins parasols.

En partant vers l’ouest, la ville d’Hyères, sa vieille ville et ses marchés provençaux, la presqu’île de Giens et la fameuse plage de l’Almanarre, spot mondialement connu pour la planche à voile et le Kite-surf seront à visiter. Toujours plus proche de la nature, ses marais salants et le tombolo vous permettront d’admirer de nombreuses espèces d’oiseaux parmi lesquelsles célèbres flamants roses.

Du haut du Mont Faron, grâce à son téléphérique, le panorama sur Toulon, sa rade et son arsenal militaire vous coupera le souffle.

Un détour obligatoire par le port de Sanary sur mer, fraichement élu plus beau marché de France en 2018,  où vous découvrirez les bateaux de pêche traditionnels.

Un peu plus loin, le parc national des Calanques au pied de la falaise de Cassis vous donnera un parfum de grand bleu. Une dégustation de vins de Cassis ou de Bandol accompagnera un repas provençal autour de la bouillabaisse avant un retour par le circuit du Castelet.

Vers l’est, nos villes voisines : Bormes les mimosas et La Lavandou, hauts lieux de villégiature estivale vous permettront de rejoindre Cavalaire sur mer puis St Tropez en empruntant la route côtière qui serpente entre les criques. Vous pourrez vous rafraichir aux jardins du Rayol ou flâner dans les ruelles de Ramatuelle.

Que vos vacances soient reposantes et calmes ou sportives et toniques, notre situation privilégiée entre terre et mer est le lieu idéal pour toutes « vos envies ».